Comment partir au pair aux États-Unis ?

Vous avez entendu parler de « fille au pair aux USA » et cela a attiré votre attention. Nous allons vous aider à en savoir plus sur les démarches qui vous attendent pour partir au pair aux États-Unis. Vous trouverez également les infos nécessaires à l’accueil d’une jeune fille si vous êtes parents.

Préparez votre séjour au pair aux USA avec Go Study Travel

Il n’y a pas plus rassurant que de partir au pair aux États-Unis via les services d’une agence au pair. Votre placement dans une famille, tout ce qui se rapporte à l’administratif sera bien géré. Par contre, ne vous y prenez pas à la dernière minute pour vouloir vous inscrire dans un tel programme. En effet, il faut bien penser à faire une demande de passeport, la carte d’identité ne suffit pas pour voyager aux USA.

séjour au pair aux USA

L’âge des candidats au programme de fille au pair USA est de 18 à 26 ans.

Un séjour au pair USA c’est la meilleure solution pour perfectionner votre bilinguisme, vous allez également enrichir votre culture générale. Si vous idolâtrez les States, alors votre rêve peut se réaliser très vite !

L’agence Go Study Travel informe également les familles américaines qui cherchent à accueillir une jeune fille ou un garçon au pair.

Jeune fille au pair Etats-Unis : ce qu’il faut retenir

Partir au pair à New-York, à Los Angeles, Las Vegas, Washington, San Francisco, Atlanta, Denver, Miami ou ailleurs aux USA, offre de multiples avantages. C’est tout d’abord au niveau pédagogique la meilleure façon d’apprendre ou perfectionner l’anglais.

fille au pair Etats-Unis
Photo de l’empire state building à New-York

C’est aussi une formidable chance de voyager dans le pays qui ne l’oublions pas accueille plus de 75 millions de touristes chaque année.

Quand on souhaite Partir au pair aux États-Unis il est utile de savoir s’adapter. Nouvelle culture, traditions, gastronomie, vie sociale différentes. Mais vous le savez déjà, car c’est le principe même du placement dans une famille à l’étranger.

Le quotidien d’une fille au pair aux USA, comme dans un autre pays est composé d’une grande partie dans le babysitting. Il est question également de s’occuper de la maison, d’aller chercher les enfants à l »école parfois. Le permis de conduire est recommandé. Par contre, ne soyez pas surpris, les véhicules aux States sont majoritairement équipés d’une boite automatique et sont de grosses cylindrées.

Nous espérons avoir répondu aux questions que vous vous posez sur votre éventuel prochain séjour au pair Etats-Unis. Pour toute autre questions, veuillez contacter Go Study Travel agence placement au pair et demi-pair (agence à Lyon).