Une éducation bilingue en maternelle pour un bel épanouissement

Ecole bilingue maternelle à Paris

La BISP intègre les enfants dès leur première année scolaire et enseigne le français + l’anglais. Ca se passe comment pour ses petits bout de chou qui sont encore à devoir gérer leur apprentissage de la parole, de la marche parfois ? Aucune inquiétude à avoir pour les parents car le bilinguisme à 3 ans est un jeu d’enfant !

Nous avons choisi de vous donner un exemple en vous invitant à découvrir la Bilingual School International of Paris, une école bilingue maternelle et primaire dans le 15ème arrondissement.

 

Pourquoi apprendre 2 langues à 4 ans c’est plus facile qu’à 12 ans ?

Les enfants qui entrent en maternelle à la BISP n’ont pas une charge de travail plus lourde que dans une école traditionnelle. L’enseignement n’est pas tant éloigné que celui d’un établissement ordinaire, la méthode est vraiment bien pensée, le ludique a une très grande place dans le quotidien des petits élèves.

En maternelle on ne va pas travailler sur les résultats mais plutôt sur la progression. Cette école bilingue assure un développement naturel des capacités de vos petites têtes blondes, l’épanouissement est assuré lorsqu’ils quitteront le primaire.

 

ecole bilingue paris

 

Le bilinguisme a vous le verrez de très grands avantages, plus jeune on est en mesure d’apprendre 2 langues sans aucun problème. Il n’y a pas de points pénalisants leur apprentissage des autres matières que les langues, au contraire.

Contactez la BISP pour inscrire votre enfant en maternelle ou en primaire, sur le site de cette école bilingue à Paris vous trouverez toutes les informations nécessaires pour vous rassurer.

Cet établissement s’assure que chaque enfant soit bien intégré, l’enseignement est d’une qualité exceptionnelle, apprendre l’anglais, le français et suivre les programmes nationaux c’est possible, la BISP a des méthodes qui marchent !

 

Une éducation bilingue en maternelle pour un bel épanouissement
Noter cet article


Les commentaires sont fermés.