Livre de science-fiction français

Sans faire trop dans le chauvinisme on peut dire que les écrivains français sont parmi les meilleurs du monde ! Dans le domaine du livre de science-fiction nos auteurs ne sont pas en manque d’imagination, tous les ans sortent des romans fantastiques qui invitent le lecteur à voyager dans des univers passionnants.

Un auteur français à découvrir

Un de plus allez-vous dire, oui, mais quel passionné de lecture ne raffole pas de nouveautés ? Des écrivains français qui sont profondément inspirés par le heroic-fantasy se mettent à l’écriture pendant des mois, ils se plongent dans leur projet pour sortir un livre fantastique au sens propre comme figuré.

N’allez pas penser que ce sont des personnes qui cherchent systématiquement la gloire, non, ils écrivent par passion, ils sont comme ces enfants qui s’inventent des histoires.

Nous avons découvert il y a peu un écrivain français du nom de Paul Maltais, si vous n’avez pas encore entendu parler de lui, ça viendra ! Il a fait naitre Ocrena un livre de science-fiction, livre fantasy, une belle découverte que vous pouvez voir en allant sur http://www.ocrena.fr/.

 

Livre de science-fiction pour amateur d’heroic-fantasy

Ocrena le destin d’Arkhan est un roman heroic-fantasy, ce livre fantastique devrait grandement passionné les amateurs du genre. Une histoire idéale pour trouver un moment d’évasion, pour quitter notre monde et ainsi se plonger dans celui d’Ocrena qui vous emmène sur une planète où les mystères ne manquent pas. Action, suspense, réflexion sur notre terre aussi, car on ne peut pas ignorer qu’il y a des similitudes avec la réalité. L’auteur est habile, il sait nous transporter avec ce premier livre de science-fiction, il a bien entendu su créer des personnages qui finissent par exister pour le lecteur.

 

Ocrena, livre de science-fiction français

 

Livre de science-fiction français
4.5 - 2 votes