Passer des vacances inoubliables dans la célèbre ville de Cancún

La ville de Cancún est une célèbre station balnéaire mexicaine située au bord de la mer des Caraïbes. Avec ses splendides monuments ainsi que sa zone hôtelière, Cancún est aujourd’hui considérée comme une des capitales mondiales du tourisme. Alors, n’attendez plus, venez visiter Cancún à travers ses principaux attraits touristiques !

Découvrir l’incroyable Musée sous-marin

Le musée sous-marin de Cancún est un site de conservation marine situé dans la zone hôtelière de Cancún. Il a été officiellement établi en 2010 et a pour principale fonction d’exposer les œuvres de plusieurs sculpteurs mexicains à l’instar de Jason deCaires Taylor. Ce site est à ne pas manquer lors d’un voyage au Mexique et vous pouvez inclure sa visite dans un programme établi avec des professionnels comme marcovasco.fr

En plongeant à près de 6 mètres de profondeur, vous pourrez apercevoir près de 500 différentes statues de grandeur nature. Certains sont regroupés et d’autres isolés ou figés pour relater quelques gestes de la vie quotidienne. Une expérience immanquable à vivre faisant de la plongée sous-marine ou du snorkeling !

 

Sculpture VW sous l'eau

 

S’amuser à la Playa Delfines

Au cours d’un séjour à Cancún, vous aurez l’occasion de vous rendre sur la playa Delfines. Cette plage se situe sur le boulevard Kukulcan dans la zone hôtelière. Savourez un moment de détente incomparable avec toute votre famille dans un décor fabuleux aux bords de la mer. Profitez de la splendide eau turquoise pour vous baigner et aussi de l’étincelant sable blanc pour faire un bain de soleil.

Visiter le Parque Urbano Kabah

Pour vivre une expérience inoubliable à Cancún, vous pouvez aussi visiter le Parque Urbano Kabah qui se trouve sur l’avenue Nichupté à Benito Juárez. Classé aire naturelle protégée le 10 novembre 1995, le parc ouvre ses portes pour des visites touristiques et cela se fait tous les jours de 6 h à 18 h.

En vous promenant dans un vaste espace de près de 40 ha, vous pourrez admirer des espèces animalières telles que les tortues aquatiques, les coatis, etc. En outre, vous y trouverez également une aire de jeux pour amuser vos enfants. Puis, à travers le Campamento chiclero, une reconstruction d’un camp traditionnel maya, apprenez l’histoire passionnante du peuple maya et la manière dont il récoltait le latex.

 

Parc de Kabah

 

En apprendre plus sur l’histoire de la piraterie grâce à l’attraction Captain Hook

Pour bien clôturer votre séjour à Cancún, venez découvrir l’histoire du Captain Hook à bord de deux authentiques galions tels que le Galeon I et le Bucanero II. Construits initialement au 17e siècle, ces navires sont aujourd’hui équipés de technologies modernes pour assurer le confort des visiteurs. Supports audio et vidéo, climatisation, etc. Telles sont par exemple les quelques privilèges offerts par le bateau.

Vivez une aventure fantastique en assistant à des mises en scène impressionnantes relatant les périples du capitaine Crochet et de son équipage. Gouttez aux succulents plats exotiques à bord du navire et amusez-vous pendant les soirées discothèques qui s’y tiennent pendant la nuit.

 

Passer des vacances inoubliables dans la célèbre ville de Cancún
Noter cet article


Les commentaires sont fermés.