En faisant de la musculation finies les moqueries sur son physique !

C’est une histoire qui pourrait être la votre, celle d’un jeune adulte qui se faisait harceler à l’université. Il était trop maigre, un imc autant affolant que ceux des mannequins de mode. C’était tous les jours qu’il devait essuyer des insultes, des moqueries. Un jour il a trouvé comment faire pour prendre du poids, il s’est mis à la musculation, sa vie a changé. Les résultats n’ont pas mis longtemps à être visibles, il a appliqué un programme de musculation que vous pourriez suivre si vous avez le même problème que lui.

Être maigre toute sa vie, ça pas question pour lui !

Il vivait un enfer chaque jour, il avait beau mettre des vêtements amples, rien n’y faisait, tout le monde voyait bien qu’il n’avait que la peau sur les os. Pas de muscles, pas de forme, pas de masse. Quand on le voyait c’est vrai qu’il faisait peine à voir, il se faisait insulter d’anorexique et c’était vraiment envoyé avec une méchanceté terrible. Il est vrai que dans la société où nous vivons il ne faut pas être trop différent, les personnes maigres sont confrontées au même regard que les obèses.

 

Il a voulu changer, pas pour les autres mais pour lui ! il a commencé la musculation le lendemain des fêtes de Noël.

 

C’est à nouvel an qu’il a pris la résolution de changer son corps, de devenir musclé. Lorsqu’il a dit à ses amis (le peu qu’il avait) que l’année prochaine il serait musclé comme Dwayne Johnson, là encore il a eu le droit à des ricanements.

 

Il a tenue ses promesses, il a débuté un programme de musculation rapide

Il s’est inscrit dans une salle de sport, pris rendez-vous avec une diététicienne, il a vu un médecin et il a acheté des produits de musculation chez Mega-Gear, une boutique de stéroides.

1 an plus tard, après des efforts titanesques (il allait 5 fois par semaine s’entrainer) il avait pris 35 kilos, rien que du muscle, pas de la graisse ! Il se souvient des premières semaines d’efforts et il disait : « Si tu débutes la musculation ne lâche rien, c’est dur les premiers mois, mais après lorsque tu te regardes devant la glace tu apprécies« .

musculation rapide

L’année s’est écoulée, il a retrouvé le sourire, il a de l’assurance et plein de nouvelles copines. A l’université on le surnomme : Dwayne !

La musculation est une solution pour s’intégrer dans notre société qui ne voit que la beauté physique, si vous êtes harcelé pour votre maigreur mettez-vous à ce sport et lisez les conseils de Mega-Gear qui propose des steroides anabolisants pas cher ultra efficaces.

 

En faisant de la musculation finies les moqueries sur son physique !
Noter cet article


Les commentaires sont fermés.