Visiter San Diego durant un voyage aux USA

L’État de la Californie représente un excellent terrain d’exploration pour un séjour aux USA. C’est effectivement une destination des plus à privilégier pour les prochaines vacances. La ville côtière de San Diego est notamment une escale plus que conseillée dans les contrées californiennes. Cette municipalité est reconnue, non seulement pour ses magnifiques étendues de sable, mais aussi pour ses sites historiques et culturels d’intérêt.

Découvrir des lieux incroyablement époustouflants

Ce qu’il faut retenir avant tout lors de la préparation d’un voyage à l’étranger c’est qu’il est important d’avoir un aperçu de ce que l’on peut découvrir sur place. Cela donnera aux voyageurs l’occasion de se constituer un itinéraire bien plus profitable pour leurs vacances. Un circuit aux USA qui comporte une étape dans la superbe ville californienne de San Diego permettra aux vacanciers de découvrir des lieux incroyablement époustouflants. Sur la liste des plus incontournables, on retrouve :

USS Midway Aircraft Carrier Museum

Les passionnés d’histoire aéronavale seront particulièrement ravis par la visite d’un des plus grands musées flottants de la planète : l’USS Midway Aircraft Museum. Le porte-avion en question a été conçu durant la Seconde Guerre mondiale, mais n’a été lancé qu’après 1945. Il a notamment été en fonction jusqu’en 1992, pendant la Guerre du Golfe. Le musée maritime est ouvert au public depuis l’année 2004.

 

Voyage-USA-San-Diego

 

Coronado Island

Baignant dans la baie de San Diego, l’île de Coronado est reliée à la ville californienne par un pont du nom de San Diego Coronado Bay Bridge. Coronado Island est un paisible coin de paradis de l’État de la Californie. On y trouve de charmantes maisons dans des quartiers pittoresques ,mais le bâtiment le plus remarquable de l’île reste le fameux Hôtel Del Coronado. Il se distingue par son architecture singulière qui fait sa réputation à travers toute la Californie. Enfin, le Ferry Landing Market Place propose aux visiteurs de Coronado de se divertir, se restaurer, mais aussi de faire leurs emplettes dans les nombreux restaurants, boutiques et galeries sur place.

Balboa Park

Le Balboa Park est un des lieux de la municipalité de San Diego qui méritent un passage. C’est en fait un musée qui comporte diverses curiosités et attractions scientifiques. Les voyageurs venus dans l’agglomération de San Diego constateront avec plaisir que les activités proposées à Balboa Park sont tout à fait adaptées à toute la famille :
• le SciTours Simulator Ride pour les enfants
• le Reuben H. Fleet Science Center dédié aux passionnés de haute technologie
• le San Diego Zoo pour les grands et les petits
• le San Diego Museum or Art idéal pour les férus d’art (Renaissance, baroque, contemporaine…)

Déguster quelques spécialités culinaires locales

La gastronomie est sans aucun doute l’un des attraits les plus immanquables de la ville portuaire de San Diego, Californie. Les visiteurs parferont leur exploration de cette municipalité californienne en dégustant quelques-unes des délicieuses spécialités locales, telles que :
• le Carne Asada Fries,
• le Taco de San Diego,
• la Bière artisanale locale,
• les Fruits de mer cuisinés avec un savoir-faire typique de San Diego.

 

Noter cet article