Voyager à votre rythme en Birmanie Thaïlande

Une plateforme d’informations pour tous les voyageurs de la Birmanie

La plateforme apsaraventure vous permet de faire de meilleurs choix. Grâce à des circuits sur mesure, vous aurez la possibilité découvrir les plus beaux endroits de la Birmanie Thaïlande. La Birmanie et la Thaïlande sont l’un des pays les plus réputés de l’Asie du sud-est.

Quoi de mieux qu’un voyage en immersion pour découvrir le patrimoine artistique, touristique et culturel de la Birmanie Thaïlande. Plusieurs activités sont réservées aux voyageurs. Vous pourrez expérimenter le massage thaï, déguster les mets thaïlandais, faire la boxe thaï, la plongée, la full moon party et bien d’autres activités.

 

Voyage en immersion en Asie du sud-est

Effectuer un voyage découverte en Asie du sud-est est une meilleure solution pour se faire plaisir en famille ou passer des moments inoubliables avec des amis. Les voyages combinés Birmanie Thaïlande sont une spécialité de Daniel Gerbault et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est une référence en ligne.

Il s’agit d’un guide-interprète francophone qui vous conduit vers des circuits sur mesure. Voyager autrement en Thaïlande est un moyen efficace de se ressourcer. Grâce à leur patrimoine naturel, ces pays de l’Asie du sud-est sont une référence lorsqu’on parle des voyages découverte en Asie. Laissez-vous conduire par un guide professionnel qui met tout en place pour répondre à vos attentes.

 

guide francophone thailande

 

Parcourir les lieux les plus réputés de la Birmanie

La Birmanie est un pays qui mérite d’être visité grâce à son patrimoine touristique remarquable. Que ce soit une courte visite ou une visite de plusieurs jours, Daniel vous conduira vers toutes destinations de votre choix. Vous aurez l’occasion de visiter les forêts en faisant du trek. Les voyageurs peuvent faire plusieurs activités à Bangkok.

Vous pouvez par exemple visiter les endroits d’intérêt comme le palais royal, le temple Ayutthaya et bien d’autres. Les voyages combinés se font généralement sur plusieurs jours. Daniel Gerbault propose des visites qui vont de 11 jours à 21 jours. La Thaïlande est une destination importante pour les touristes de l’Asie du sud-est. Si vous êtes de passage à Bangkok, pensez à faire un tour au temple de Doi Suthep, le Chiang Mai, le Mae Sae etc. (Cliquer ici pour plus d’informations)

 

Voyager à votre rythme en Birmanie Thaïlande
Noter cet article